• ~Présentation Du Blog~

    Bonjour ou Bonsoir mon-ma chère~

    Ici, vous vous trouvez sûr le blog d'une folle, perverse et quelque peu -voir énormément parfois- sadique et psychopathe. Mais ne vous en faite pas je ne vais rien vous faire mes chou. Je vais juste vous présenter mon blog.

    Celui-ci parlera de Yaoi. Ou plutôt, il y aura des images de différent couple que j'aime. Sur l'article suivant, se sera le couple que j'aime en ce moment ! Donc, un article changeant~

    Vous trouverez aussi PEUT ÊTRES, une ou des Fictions, mais ça, c'est à voir. Tout dépendra de l'avancement du blog hé hé~

    Ah ! Et il y aura aussi un sommaire, qui sera sur cette page et sur cet article.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :